Nous sommes tous singuliers : Exit le marketing de masse ! par Seth Godin

March 19, 2019

Nous sommes tous singuliers : Exit le marketing de masse ! par Seth Godin

Titre de livre: Nous sommes tous singuliers : Exit le marketing de masse !

Auteur: Seth Godin

Broché: 71 pages

Date de sortie: September 19, 2011

Éditeur: Diateino

Téléchargez ou lisez le livre Nous sommes tous singuliers : Exit le marketing de masse ! de Seth Godin au format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez télécharger gratuitement tous les livres au format PDF ou Epub. Utilisez le bouton disponible sur cette page pour télécharger ou lire un livre en ligne.

Seth Godin avec Nous sommes tous singuliers : Exit le marketing de masse !

La montée en puissance des tribus, ces mini-communautés d'individus enthousiasmés par une cause, un loisir, une passion bouleverse actuellement toutes les sphères de la société : politique, économie, marketing, production..

Désormais, des millions de réseaux de ces groupes de personnes respectent, admirent et soutiennent des choix que d'autres considèrent comme singuliers, mais qui pour eux sont normaux.

Vous avez le choix : défendre coûte que coûte le statu quo (et perdre) ou participer à la plus importante révolution de notre époque. Il nous faut à présent soutenir la singularité, vendre à des gens singuliers et, si vous le voulez, devenir vous-même singulier.

Ce manifeste s'adresse à tous les passionnés : A vous de jouer !

Seth Godin, blogueur reconnu et entrepreneur à succès, a écrit plus de treize best-sellers qui ont été traduits dans plus de 35 langues.

Il est également le fondateur de Squidoo.com, un des cent sites web les plus populaires aux Etats-Unis. Il a écrit pour Fast Company et Harvard Business Review. C'est un conférencier très recherché par les entreprises, les organisations publiques et caritatives.