Moins d'une heure par jour pour gérer tous ses emails - extrait - par Vincent Malavelle

December 12, 2018

Moins d'une heure par jour pour gérer tous ses emails - extrait - par Vincent Malavelle

Titre de livre: Moins d'une heure par jour pour gérer tous ses emails - extrait -

Auteur: Vincent Malavelle

Broché: 58 pages

Date de sortie: October 24, 2013

Télécharger Lire En Ligne

Vincent Malavelle avec Moins d'une heure par jour pour gérer tous ses emails - extrait -

Moins d'une heure par jour pour gérer tous ses emails - extrait - par Vincent Malavelle a été vendu pour EUR 2,99 chaque copie. Il contient 58 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Organiser Outlook 2007 (et plus) pour REUSSIR
L'essentiel d'Outlook pour être efficace

Au carrefour de mes divers domaines de compétences, cet E-book est le fruit de mon expérience personnelle et de mon désir d’être plus efficace pour mieux vivre.

Si je devais choisir un seul argument pour promouvoir mon e-book, je choisirais simplement le suivant : cela marche !

En effet, j’ai « joué » à expérimenter de multiples manières de faire plus efficacement. Progressivement, mon étonnement de réussir à faire plus et mieux en moins de temps, a fait place au plaisir quotidien d’être serein, et enfin à l’envie de transmettre.
Par ailleurs, économiser du temps et gagner en confort ont pour deuxième effet de vous dégager du temps pour vous consacrer à vos vraies priorités.
Voilà l’essentiel est dit ici, et maintenant il faut étayer la manière dont tout cela est présentée afin de toucher du doigt la pertinence du contenu et la richesse de la méthode.
Que dire de plus, sinon que plus court cela n’aurait pas été raisonnable, alors bonne lecture !

Cet E-book est un extrait de l'E-book complet, il permet d'avoir un bon aperçu du contenu et de la méthodologie proposée. L'E-book complet est en cours de finalisation, cet extrait représente donc une "avant première". N'hésitez pas à effectuer vos commentaires, ils enrichiront d'autant plus la version complète.