La bêtise de gauche par JOSÉPHINE

March 19, 2019

La bêtise de gauche par JOSÉPHINE

Titre de livre: La bêtise de gauche

Auteur: JOSÉPHINE

Broché: 168 pages

Date de sortie: September 25, 2014

Éditeur: Plon

Obtenez le livre La bêtise de gauche par JOSÉPHINE au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

JOSÉPHINE avec La bêtise de gauche


La bêtise n'est ni de gauche ni de droite bien sûr, mais la bêtise de gauche est inégalable. Depuis mai 2012, le pouvoir lui donne des ailes. " Elle ose tout " comme disait Audiard.




La bêtise n'est ni de gauche ni de droite bien sûr, mais la bêtise de gauche est inégalable. Depuis mai 2012, le pouvoir lui donne des ailes. " Elle ose tout " comme disait Audiard.



Depuis qu'elle existe la gauche est persuadée d'incarner l'intelligence, la justice et la générosité. Elle veut changer le monde, ou à tout le moins la vie. Et comme elle n'y parvient pas, elle se contente de changer les mots.

Depuis mai 2012, la bêtise de gauche s'épanouit sur nos écrans, dans nos journaux.

Elle veut abolir la prostitution. Et pourquoi pas la douleur ou la méchanceté.

La bêtise de gauche s'affranchit des lois de la biologie. Un couple homosexuel souffre " d'infertilité sociale ".

La bêtise de gauche adore les victimes. Toutes les Léonarda de la terre. Le pauvre, le clandestin, le sans papier sont ses nouveaux héros qui ont remplacé l'ouvrier disparu ou parti au FN.

L'école est son champ d'expérimentation préféré. Le creuset de l'égalitarisme. Cette " nouvelle église " d'où sortira " l'homme nouveau " comme l'écrit Vincent Peillon. Il est urgent de niveler par le bas. Dépouiller les classes prépas pour faire semblant de voler au secours des ZEP. Pennac contre Balzac !

L'école doit aussi enseigner le nouveau catéchisme de la bien-pensance. " Comment appelle-t-on un homme sage-femme ? " demande Najat Vallaud Belkacem à des élèves de CM1/CM2 abasourdis. Réponse dans l'ABC de l'égalité.

La bêtise de gauche est vigilante. Elle démasque les riches dès 4 000 euros. Elle perce à jour les réactionnaires antirépublicains opposés au mariage homosexuel ou à la théorie du genre.

La bêtise de gauche roule parfois, masquée, à scooter.

La liste est infinie.