Les Pantins Marionnettistes: Volume 2 - L'île du ouï-dire par Samantha Cortenbach

Les Pantins Marionnettistes: Volume 2 - L'île du ouï-dire par Samantha Cortenbach

Titre de livre: Les Pantins Marionnettistes: Volume 2 - L'île du ouï-dire

Auteur: Samantha Cortenbach

Broché: 471 pages

Date de sortie: August 15, 2017

Téléchargez ou lisez le livre Les Pantins Marionnettistes: Volume 2 - L'île du ouï-dire de Samantha Cortenbach au format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez télécharger gratuitement tous les livres au format PDF ou Epub. Utilisez le bouton disponible sur cette page pour télécharger ou lire un livre en ligne.

Samantha Cortenbach avec Les Pantins Marionnettistes: Volume 2 - L'île du ouï-dire

Deuxième et dernier volume des Pantins Marionnettistes, le diptyque grand-guignolesque d'une vendetta de masse.


— Au nom de quelle loi, Donovan ? Au nom de quoi ? Toi le singe licencieux, le satyre putride aux mains sanguinolentes, capable de décharger sur le cadavre à peine tiède de ceux qu’il prend pour un bout de viande, tu te ferais le pourfendeur de l’ignominie après avoir été son porte-parole ? Toi la face hideuse d’une monstruosité épidémique, qui s’empare de la jouissance au prix de l’absurde, qui scelle ses alliances avec les sangles de la transgression, qui recèle en ses bas-fonds tout ce que je hais et tout ce que je suis ; toi qui de l’autre côté du pouvoir en appelles à la probité que tu as violée, toi le détritus de vice, toi l’ignoble, toi le crapuleux, dis-moi au nom de quelle loi tu parles !


Braham, 1939.


Après le drame du château des Roches, Christian s’est réfugié sur l’île de Braham. Il y retrouve une flopée d’anciens ennemis, réunis là-bas pour refonder la congrégation. En quête de vengeance, il s’entoure d’un groupe d’alliés aux multiples compétences : la communauté. Mais l’imminence de la guerre précipite le départ de leurs ennemis. Pour les retenir de force, ils établissent un plan redoutable, visant à isoler l’île du reste du monde. Par un jeu de manipulation des masses et de falsification de l’information, la communauté grandira jusqu’à s’étendre à l’île entière, pour la plonger dans une psychose collective, qui finira par gagner ses instigateurs...


Les Pantins Marionnettistes Vol.1 - Le château des brasseurs d'air : www.amazon.fr/dp/B01MUITD4P