La Guerre Des Ames (Warhammer Age of Sigmar) par Josh Reynolds

March 19, 2019

La Guerre Des Ames (Warhammer Age of Sigmar) par Josh Reynolds

Titre de livre: La Guerre Des Ames (Warhammer Age of Sigmar)

Auteur: Josh Reynolds

Date de sortie: June 30, 2018

Éditeur: Black Library

Téléchargez ou lisez le livre La Guerre Des Ames (Warhammer Age of Sigmar) de Josh Reynolds au format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez télécharger gratuitement tous les livres au format PDF ou Epub. Utilisez le bouton disponible sur cette page pour télécharger ou lire un livre en ligne.

Josh Reynolds avec La Guerre Des Ames (Warhammer Age of Sigmar)

On dit que tout ce qui vit finit par appartenir au Roi Immortel. Au royaume obscur de Shyish, Nagash, Dieu de la Mort, convoque ses légions sans âme pour réaffirmer sa domination. Leur effroyable progression commence par la cité franche de Glymmsforge, bastion d'Azyr au Royaume de la Mort. Entre Nagash et son but se dressent les austères Anvils of the Heldenhammer, un fameux ost de Stormcast Eternals, et le LordCastellant Pharus Thaum, gardien des Dix Mille Tombes. Tandis que les batailles entre vivants et morts font rage à travers les Royaumes Mortels, la Guerre des Cieux et de la Mort reprend de plus belle. Or, même les élus de Sigmar pourraient ne pas parvenir à endiguer l'assaut, car comment peuton détruire ce qui est déjà mort?

POURQUOI LIRE CE LIVRE
Voici un nouvelle étape dans l'histoire de Warhammer Age of Sigmar, et elle démarre avec un récit riche en action, un siège dramatique qui relance la Guerre des Cieux et de la Mort!