Imperator : le Courroux de l'Omnimessie (Warhammer 40,000) par Gav Thorpe

August 22, 2018

Imperator : le Courroux de l'Omnimessie (Warhammer 40,000) par Gav Thorpe

Titre de livre: Imperator : le Courroux de l'Omnimessie (Warhammer 40,000)

Auteur: Gav Thorpe

Date de sortie: June 30, 2018

Éditeur: Black Library

Télécharger Lire En Ligne

Gav Thorpe avec Imperator : le Courroux de l'Omnimessie (Warhammer 40,000)

Imperator : le Courroux de l'Omnimessie (Warhammer 40,000) par Gav Thorpe a été vendu pour £8.99 chaque copie. Le livre publié par Black Library. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

Engin de guerre sanctifié de la Legio Metalica, le titan Imperator Casus Belli a mis des armées en déroute et rasé des villes en dix mille ans de service au nom du Dieu-Machine. Alors que le sombre Imperium est plongé dans le conflit, ce dieu de la guerre mécanique s'en vient détruire les armées renégates des Incursions Porphex Astia. À la tête du groupe armé de la Legio Metalica, Casus Belli doit vaincre des engins corrompus, des légionnaires félons, et un ennemi intérieur sournois. Sur fond de combats apocalyptiques, la loyauté de la humble tributai Ghelsa est mise à l'épreuve quand elle se retrouve impliquée dans ce qui semble être un complot pour livrer Casus Belli aux traîtres maudits – un complot qui pourrait asservir tout le secteur Porphex aux puissances obscures.

POURQUOI LIRE CE LIVRE
La machine de guerre impériale ultime – le puissant titan Imperator – est le sujet d'un roman de Gav Thorpe, un maître incontesté des histoires de titans, comme en témoigna sa nouvelle Honneur aux Morts…