LE MESSAGER D’EXTRÊME-ORION par Ariane Walter

October 16, 2018

LE MESSAGER D’EXTRÊME-ORION par Ariane Walter

Titre de livre: LE MESSAGER D’EXTRÊME-ORION

Auteur: Ariane Walter

Broché: 106 pages

Date de sortie: June 24, 2018

Télécharger Lire En Ligne

Ariane Walter avec LE MESSAGER D’EXTRÊME-ORION

LE MESSAGER D’EXTRÊME-ORION par Ariane Walter a été vendu pour £2.63 chaque copie. Il contient 106 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

Sirimandel, roi de Cassiopée, a fait tuer sa femme, la reine Cassandra, qui lui a été infidèle.
C’est du moins l’histoire officielle.
Elle a été éventrée le jour où elle mettait au monde une fille, Cendre.
Vingt ans après, Sirimandel souhaite voir son enfant. Une manière, pour lui, d’effacer le passé et un remords qui le ronge.
Mais Cendre, qui ressemble trait pour trait à sa mère, repousse violemment son père. Il décide alors de la tuer elle aussi.
Il choisit cependant une mort douce. Il craint, en effet, qu’elle ne meure en le maudissant. Deux de ses hommes de main, Baron et Boule, se feront passer pour les messagers d’un Roi d’Extrême-Orion venus demander Cendre en mariage. Ils la tueront lors du voyage vers Arkhandalis.
Commence alors la cérémonie de l’arrivée des messagers. Surprise. Ce sont deux inconnus, Morghen et Kirtis, qui se présentent à la place de Baron et Boule qu’ils ont tués.
Que viennent-ils faire sur Cassiopée ? Quels sont les liens entre Morghen et Cendre ?
De quel passé Morghen vient-il ?