On en parle de mon périnée ?: Apprivoisez (enfin) votre périnée : un guide pratique et ludique pour faire le tour de la question et en finir avec les tabous (SANTE/FORME) par Anna Roy

August 22, 2018

On en parle de mon périnée ?: Apprivoisez (enfin) votre périnée : un guide pratique et ludique pour faire le tour de la question et en finir avec les tabous (SANTE/FORME) par Anna Roy

Titre de livre: On en parle de mon périnée ?: Apprivoisez (enfin) votre périnée : un guide pratique et ludique pour faire le tour de la question et en finir avec les tabous (SANTE/FORME)

Auteur: Anna Roy

Broché: 160 pages

Date de sortie: May 29, 2018

Éditeur: Éditions Leduc.s

Télécharger Lire En Ligne

Anna Roy avec On en parle de mon périnée ?: Apprivoisez (enfin) votre périnée : un guide pratique et ludique pour faire le tour de la question et en finir avec les tabous (SANTE/FORME)

On en parle de mon périnée ?: Apprivoisez (enfin) votre périnée : un guide pratique et ludique pour faire le tour de la question et en finir avec les tabous (SANTE/FORME) par Anna Roy a été vendu pour £9.49 chaque copie. Le livre publié par Éditions Leduc.s. Il contient 160 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. Le livre disponible en PDF, epub, audiobooks et beaucoup plus de formats. L’inscription était gratuite.

Oui, on va enfin parler de notre périnée !

Parce qu'on ne le connaît pas toujours très bien.

Parce que nous sommes nombreuses à être embêtées quotidiennement.

Parce qu'il y en a marre des tabous !

Anna Roy nous explique à quoi il sert, quels troubles il entraîne en cas de dysfonctionnement, son évolution à travers les âges (puberté, pré- et post-partum, ménopause, post-ménopause), son incidence sur la sexualité
et le plaisir féminin.

Et pour apprendre, à tout âge, à chouchouter cet incroyable allié, elle propose un plan d'action et des exercices faciles à faire au quotidien.

Un livre essentiel, qui concerne toutes les femmes pour éviter les mauvaises surprises et tirer mille bénéfices de son périnée !