Étrange expiation par Edgar Wallace

Étrange expiation par Edgar Wallace

Titre de livre: Étrange expiation

Auteur: Edgar Wallace

Broché: 234 pages

Date de sortie: April 24, 2015

Étrange expiation par Edgar Wallace est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez accéder à des millions de livres. Tous les livres disponibles pour lire en ligne et télécharger sans avoir à payer plus.

Edgar Wallace avec Étrange expiation

L'auteur
Richard Horacio Edgar Freeman (Greenwich, Londres, 1er avril 1875 - Hollywood, Californie, 10 février 1932) etait un journaliste, scénariste, réalisateur, ainsi qu'un écrivain britannique de nombreux romans policiers et récits d'aventures publiés sous le pseudonyme de Edgar Wallace.

L'oeuvre
Ce polar nous emmène dans Londres et ses clubs privés. Gold, un agent américain est à la poursuite d’une bande de faussaires qui sévit depuis l’Angleterre. Leurs faux billets, anglais et américains, sont presque parfaits. Sur la piste de son enquête : une orpheline, un milliardaire torturé, un faussaire génial et alcoolique, un suspect retors… Gold sera-t-il un détective efficace ? Ou pourra-t-on se jouer de lui ? Et comment l’orpheline pourra-t-elle aider le jeune milliardaire ? Au menu : rebondissements, filatures et poursuite sur la Tamise !

Mise en page soignée.